AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Julie E. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ inscription : 13/03/2010
♦ messages : 38




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright:
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Julie E. James   Julie E. James EmptySam 13 Mar - 13:26

Julie E. James Jennifer-jennifer-love-hewitt-6061272-100-100 Julie E. James Jennifer-jennifer-love-hewitt-6061257-100-100 Julie E. James Jennifer-jennifer-love-hewitt-6061244-100-100

« introduction »



Julie E. James 512
† Humaine †


» nom:Evan James
» prénom:Julie
» statut: célibataire
» surnom:Ju, Juju
» lieu et date de naissance:cinq mars 1993 à Los Angeles
» origines:Americaine
» particularités:est une surdouée surtout en informatique




« je suis ce que je suis »

    » physique: Une taille de guêpe et une présence indéniable a ce qui paraît elle en impose rien qu'en pénétrant dans une pièce. Les mêmes cheveux châtains clairs que sa mère et le regard si expressif qui exprime sa soif de liberté que des tas, non en fait que quelques garçons se sont risqués à tenter de dompter. Ses yeux noisettes-verts se trouvent quelques centimètres au dessus de sa bouche rosée qui invite au baiser. Mince - trop pour certain - il y a sans aucun doute des filles dix fois plus jolie qu'elle c'est sa détermination et son envie de conquérir le monde qui la rend unique et irrésistible. Ses moues et ses clins d'œil qui font se décrocher bien des mâchoires chez les garçons de 7 à 77 ans, non pas quand même je plaisante^^, elle est bien trop timide. Elle sait que son physique est son arme la plus affûtée et en use si la situation l'exige. Voilà ce qu'elle clame haut & fort, du haut de son 1mètre65 de jambes dorées interminables, de seins fermes et racoleurs et d'une chute de reins à faire pâlir le Pape lui même. Rehaussez ce corps sublime de déesse par un visage sans nulle imperfection disgracieuse, mais avec un teint de pêche à tomber, une bouche pulpeuse, un petit nez mutin et de grands yeux de biche aux longs cils d'un bleu envoûtant et vous obtenez Julie E. James, tout en jambe & en fraîcheur.

    » caractere: Si on passait au caractère de la petite et aussi grande Julie Evan James ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Julie était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle faisait. Même qui apprenait bien plus vite que les autres enfants. Elle aurait sûrement sauté des classes, mais se retrouver dans la classe des plus grands alors qu'on est largement plus jeune qu'eux et bien ses parents ne le voulaient pas. Plus elle grandissait plus elle devenait de plus en plus mûre. Une qualité très rare pour un enfant de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout, elle possède une grande emprise sur elle-même, généreuse, amusante et sympa... Ses amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres. C'est une fille cependant timide et qui a tendance à être trop naïve. Elle donne facilement sa confiance et parfois elle ne devrait pas.
    Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Julie n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Parfois timide avec les inconnus ça lui complique la vie plutôt qu'autre chose. Mais par contre quand on la cherche la tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez par vous-même




« laissez moi vous racontez mon histoire »

    » origines: Notre Julie adorée est née à Los Angeles et oui. Sa famille a toujours vécu dans cette immense ville, même ses grand parents. C'est une ville que Julie adore. On pourrait presque dire qu'elle connaît cette ville par coeur, mais ce n'est pas tout à fait le cas puisque cette ville est très grande, elle n'est pas allée partout. Bref en conclusion, julie est d'origine de cette ville.

    » enfance: Commençons par le commencement, c'est-à-dire le jour où ses parents se sont rencontrés. Ils sont tous deux originaires de Los Angeles mais pourtant c'est bien plus tard qu'ils se sont retrouvés ensemble au lycée et à l’université. Ils sont de suite tombés amoureux enfin c’est ce qu’ils ont raconté à Julie et elle les croit. Sa mère s'appellait Amanda Simons, miss AS comme les autres adultes l’appelaient. ses parents se sont mariés à la sortie de l’université. Ils ont trouvé du boulot à Los Angeles et deux ou trois années après , Julie est venue au monde.
    Son enfance fut des plus banales. Elle avait de la chance d'être tombée dans une famille heureuse et aimante. Julie est le premier enfant des James. Elle a été choyée et il faut l'avouer un peu gâtée. Ses parents avaient un boulot qui rapportait beaucoup donc ils pouvaient se permettre de faire plaisir à leur bout de choux. Dès son plus jeune âge, Julie se montra douée. Même si elle n'était qu'à l'école primaire, Julie ramenait des notes bien plus que très bien. Ses parents l'amenèrent voir un spécialiste qui leur avoua que leur petite fille était une surdoué.

    » adolescence: A l'adolescence, Julie manifesta un grand intérêt pour l'informatique. Un véritable petit génie de l'informatique. A cause de son côté surdoué, Julie n'a pas vraiment eut beaucoup d'amis. Elle ne faisait pas du tout partie des filles les plus populaires surtout qu'elle est du genre à rester discrète. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'était pas appréciée. Elle connaissait beaucoup de monde certes mais aucuns n'étaient ses amis proches. Ses parents s'inquiétaient beaucoup et ils pensaient que s'était comme ça que l'âge bête comme on dit, se manifestait chez elle. mais en réalité pas du tout. Côté coeur, Julie réussit à sortir avec le gars le plus populaire. C'était incroyable et surréaliste. Elle apprendra bien plus tard qu'au départ s'était un pari entre lui et ses potes. Lorsqu'elle le découvrit elle rentra dans une colère monstre. Il lui avoua que s'était vrai mais qu'il avait fini par mieux la connaître et par vraiment l'apprécier. mais Julie s'est sentie trahi et a rompu depuis elle a du mal a avoir une véritable relation. A 15 ans elle entre à Hemery Hight School, elle ne parvient pas à se faire des amies. Mais un jour, une jeune fille nommée Buffy Summers l'aborde tout de suite le feeling passe... Les deux jeunes filles deviennent très vite amie. Elle passe tout leur temps ensemble et sont très complice.

    » reste de sa vie:
    Il y a un petit moment maintenant, Julie a découvert l'existence de mondes différents du notre, elle a appris que les vampires étaient bel et bien réels et que sa meilleure amie a le pouvoir de les vaincre. Julie a donc décidé d'aider Buffy dans sa mission. Malgré la peur, Julie met ses talents d'informatique et de réflexion au profil de Buffy. Ses parents la trouvent plus épanouit et son ravie de voir que leur fille s'est enfin fait un groupe d'amis. Buffy fait pratiquement partie de la famille. Travaillant souvent et se déplaçant, les parents de Julie sont moins présent, du coup Julie a une grande liberté et peut aider Buffy sans avoir peur que ses parents la punissent parce qu'elle rentre tard ou autre. En même temps, il est difficile de punir Julie, tout lui réussit et elle arrive à jongler avec école et tuerie de vampires




« plus précisement »

    » avatar, celebrité:
    » age:18
    » pseudo ou surnom:Lilou
    » sexe: féminin
    » que pensez vous du designsuper bien fait
    » présence sur le forum:

      [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
      [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
      [ X] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
      [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)


    » le code du reglement:ok by buff




Dernière édition par Julie E. James le Sam 13 Mar - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James EmptySam 13 Mar - 13:48

    Bienvenue & merci de ton inscription en esperant que tu te plaises ici.

_________________
    Julie E. James Buffy61 Julie E. James Buffy52
    underco

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-origins.forumactif.com

♦ inscription : 13/03/2010
♦ messages : 38




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright:
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James EmptySam 13 Mar - 15:51

merci je me dépêche de finir ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 13/03/2010
♦ messages : 38




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright:
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James EmptySam 13 Mar - 16:19

dsl du double compte mais j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James EmptySam 13 Mar - 16:23

Je vais lire tout ça et aprés je te validerai

EDIT:Tout est parfait je te valide

_________________
    Julie E. James Buffy61 Julie E. James Buffy52
    underco

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-origins.forumactif.com

♦ inscription : 13/03/2010
♦ messages : 38




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright:
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James EmptySam 13 Mar - 16:45

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Spencer
Jessica Spencer
JESSICA .S ▌"I Would give anything to return in the past."

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 590
♦ mon humeur : Taquine =D
♦ localisation : Cherche...
♦ job : Tuer ces maudites sangues




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: (c) Cherry
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James EmptySam 13 Mar - 17:10

Ouelcome =D
J'espère que tu vas te plaire ici =D.

_________________
Julie E. James Gifsop12 Julie E. James Gifsop13
<< Gili Gili Gaga Gougou >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 13/03/2010
♦ messages : 38




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright:
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James EmptySam 13 Mar - 17:15

merci, je pense que je vais bien me plaire oui XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Spencer
Jessica Spencer
JESSICA .S ▌"I Would give anything to return in the past."

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 590
♦ mon humeur : Taquine =D
♦ localisation : Cherche...
♦ job : Tuer ces maudites sangues




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: (c) Cherry
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James EmptySam 13 Mar - 17:19

C'est suuurrrr =D

_________________
Julie E. James Gifsop12 Julie E. James Gifsop13
<< Gili Gili Gaga Gougou >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James EmptySam 13 Mar - 18:55

    On est absent une journée et on loupe une inscription '--
    Was ist das für eine spuff ?!? =PP LOLLL Naan je plaisante (L)
    Plus que content d'accueillir un nouveau membre parmi nous et surtout M'dame Julie (L)
    J'aime ton avatar et ton personnage =PP Garde nous un lien =))
    Encore bienvenue et très belle fiche, en passant =)

_________________
    Julie E. James 13067811 Julie E. James 13067810
    BUFFY : « - I wasn't gonna use violence. I don't always use violence, do I ?
    ADRIEL : « - The important thing is, you believe that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-2-free.skyrock.com

♦ inscription : 13/03/2010
♦ messages : 38




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright:
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James EmptySam 13 Mar - 20:00

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry H. Owens
Blueberry H. Owens
Blue' blood is my life

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 93




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: cristalline
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James EmptyDim 14 Mar - 11:20

welcomme nouvelle membre !
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 13/03/2010
♦ messages : 38




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright:
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James EmptyDim 14 Mar - 11:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry H. Owens
Blueberry H. Owens
Blue' blood is my life

♦ inscription : 20/02/2010
♦ messages : 93




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: cristalline
♦ sujets: ouvert aux rps

Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James EmptyDim 14 Mar - 11:49

de rien !
ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






Julie E. James Vide
MessageSujet: Re: Julie E. James   Julie E. James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julie E. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Fiches validées-