AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il est l'heure de la pause [PV Buffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ inscription : 13/03/2010
♦ messages : 38




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright:
♦ sujets: ouvert aux rps

MessageSujet: Il est l'heure de la pause [PV Buffy]   Sam 13 Mar - 17:30

    Dring Dring
    Oh non, voilà que le réveil sonne. Il est l'heure de se lever pour aller au lycée. Chaque matin le rituel est le même. Même si tout le monde dit que je suis une surdouée, ce n'est pas pour autant que je saute de joie pour aller à l'école. Alors que je suis emmitouflée dans mes draps, mon bras droit sort dans le froid de la chambre pour venir taper mon réveil. Bon il faut avouer que je me loupe toujours la première fois, mais le deuxième coup est toujours le bon.
    C'est en trainant les pieds que je me dirige par la suite à la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Une tasse de café et des tartines,mmm quel régale! Un fois finit comme à mon ordinaire je vais m'habiller dans la salle de bain et faire se qui a à faire.
    D'en bas, ma mère me cri comme chaque matin de me dépêcher. Et d'un grognement, je lui réponds un oui.
    Je ne prends pas le Bus, sois c'est mon père qui m'amène au lycée, sois j'y vais à pieds car le quartier où j'habite n'est pas loin du lycée où j'étudie. Cette fois-ci mon père a le temps de m'amener et j'en suis ravie car ce matin, je n'ai pas du tout envie de me dépenser.

    Une fois arrivée au lycée, direction la salle de classe. Avec le prof d'histoire, nous n'avons pas le droit d'être en retard sinon sanction. je hais ce prof, il se croit tout permis parce qu'il est professeur et bien sûr moi je me terre dans mon silence et ma timidité. Pour ce cours Buffy, ma meilleure amie, n'était pas avec moi. Dommage, j'aurais pu discuter durant le cours. Je suis ravie qu'elle soit venue me voir. J'aurais pu louper ma grande amitié avec elle. C'est la seule qui me connaisse vraiment et j'en suis ravie. je la considère comme une soeur et mes parents l'apprécient tout autant. Grâce à elle j'ai su m'ouvrir un peu plus aux autres même si ce n'est pas tout à fait ça. Bref, une heure passa enfin et la sonnerie retentit. Je pris mon sac à la va vite et je me dirigeais vers les couloirs du lycée. C'est alors que je fis une halte aux casiers pour poser quelques affaires. Vous l'aurez compris ce fut une matinée bien banale sans vampires et tout le reste...

    En effet, depuis quelques temps maintenant, Buffy m'avait fait part de sa situation et de ce qu'elle faisait vraiment. En fait elle n'a pas eu le choix et a du me le dire. Il faut avouer que j'ai été un peu trop curieuse et ça m'a fourré dans une situation périlleuse et heureusement que Buffy est venue à mon aide. Depuis, nous sommes meilleures amies et je l'aide dans sa tâche même si je suis moins douée qu'elle. J'adore jouer au petit génie de l'informatique.
    Tout en repensant au sauvetage de Buffy, une voix s'éleva derrière moi et j'en sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

MessageSujet: Re: Il est l'heure de la pause [PV Buffy]   Sam 13 Mar - 20:39

    Encore une journée des plus classiques au lycee Hemery High School. Aujourd'hui est un jour comme les autres, je venais de me réveiller et j'étais très surprise de trouver un petit mot écris sur un papier des plus banal poser sur le table de la salle à manger. Je m'empressais de regarder l'inscription qui était écrite dessus; c'était ma maman elle venait de me prévenir qu'elle ne passerai pas la nuit à la maison à cause de la galerie. Je soupirais j'allais devoir prendre le bus; moi qui adore que ma mere m'amene au lycee. Je me dirigeais dans la cuisine tout en chantonnant les paroles de ma chanson favorite du moment "One two three, not only you and me ...... one two three, peter paul and mary " Tout en buvant un petit café, je montais dans ma chambre pour me préparer. J'avais mis une jupe légère qui me descendais jusqu'au genou. De même je portais une fois de plus des chaussures légères. Comme haut je porte un T-shirt blanc tout simple et peu décolleté. J'attache mon pull vert pastel autour des épaules. Il fait chaud en Californie ces temps-ci. En pendentif je porte à nouveau une croix et ma coiffure est aussi revenue à ce qu'elle était ce jour là. Mes cheveux sont longs et légèrement ondulés à leur extrémité. Ils sont laissés libres à l'exception d'une barrette blanche qui assagit son apparence. La frange est soigneusement irrégulière. Après quelques minutes, j'étais enfin prête, je m'empressais de courir car le bus était sur le point de passer. Une fois assise dans le bus je ne pouvais m'empecher de regarder Casey une jeune fille totalement banale qui me tape sur le systeme en ce moment. D'une voix lache et insolante elle me dit "Salut Buffy " En reprenant le meme ton je lui répondit " Oh salut Casey ". Dis-je d'un ton ironique. Pff ces filles se croivent tout permis, sous pretexte qu'elle sont bien coiffés, elle ne peuvent s'empecher de projeter une image parfaite aux autres lycéens. Une fois arriver je me dépéchais de retrouver mon cassier qui se trouvais à coté de celui de Julie ma tendre amie. Elle était juste la et d'une vois sympathique étant heureuse de la retrouver je lui dit:

      - " Salut Julie ! Tu vas bien ? ".


    Dis-je tout en affichant une mine parfaite. Avant d'etre élue et de connaitre ma destinée, j'étais comme ces filles que j'ai cité quelques minutes avant. Aussi superficielle mais connaitre mon destin m'a totalement changé; je ne suis pas la meme et c'est donc pour cela que j'ai changeais mon cercle d'amis. Un beau jour ou je me sentais seule avec mon terrible secret j'ai décidais d'aborder cette jeune fille que je connaissais de vue. Je me rappelle encore ma façon idiote de l'aborder. Depuis qu'elle sait à propos de moi, j'ai trouvais en elle plus qu'une amie un soutien réel et profond. Je ne sais pas ce que je ferais si je la perdais. Comme tous les matins j'étais si heureuse de la retrouver, nous amusions à parler de ma chasse de la veille des cours à venir ou encore des garçons. Il faut dire que c'était un sujet assez difficile pour Julie, elle qui était très timide. Mais malgré cela nous arrivions à en parler souvent. Elle m'aidait énormement avec ces talents dans l'informatique. Depuis une ou deux semaines je ne cessais de lui rabacher mon impatience, j'allais avoir un nouveau protecteur et je me languissais de découvrir qui j'allais avoir. Meme si le seul fait de repenser à Merrick me rendait nostalgique et me donner envie de verser quelques larmes. Je ne put m'empecher de lui dire:

      - " Alors toujours pas de protecteur à l'horizon; c'est triste je commence à désespérer ".


    hs: court désolé

_________________

    underco

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-origins.forumactif.com

♦ inscription : 13/03/2010
♦ messages : 38




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright:
♦ sujets: ouvert aux rps

MessageSujet: Re: Il est l'heure de la pause [PV Buffy]   Dim 14 Mar - 8:52

    Je sursautais donc tout en me retournant vers cette voix qui venait de me parler. Je la reconnue de suite. C'était Buffy, justement je pensais à elle. Buffy avait bien changé, car en effet autrefois, si on peut employer ce mot, elle était du genre des filles populaires du lycée. Elle ne pensait qu'au shopping, aux garçons, à sa popularité. Il fallait qu'elle soit toujours parfaite au niveau maquillage etc... Ce qu'elle était avant, c'est tout ce que je déteste chez une fille. Ces filles là sont du genre à venir me malmener et à se moquer de moi. D'ailleurs l'une d'entre elle a été une de mes amies et depuis qu'elle a choisi cette voie, elle me rend la vie dure. Heureusement que Buffy a changé. D'un côté je suis contente qu'elle est une destinée différente des autres. Elle est enfin devenue elle même, une fille généreuse et qui ferait tout pour sauver les autres. Buffy est une fille qui a un grand coeur désormais et je suis ravie d'y être rentré. En fait, je l'a remercie pour tout: d'être venue me parler, de m'avoir fait confiance, de me protéger même si parfois j'en ai pas vraiment besoin et j'en passe. Ma vie a totalement changé aussi, grâce à elle. je pense que c'est ce qui me fallait. Je suis toujours aussi timide mais je peux vous l'assurer, je le suis moins qu'avant. Toujours grâce à Buffy j'ai réussi à me faire d'autres amis, des plus étranges aux plus chouettes. Ma vie bouge plus qu'avant et j'en suis plus que satisfaite. Mais il faut tout de même faire attention, même si je suis ravie d'être constamment en lutte, il ne faut pas que j'oublie que je risque à chaque fois ma vie, ce qui est le cas aussi pour Buffy. C'est d'un grand sourire que je répondis à son bonjour.

      - Hey, salut Buffy, oui je vais bien et toi? Tes cours ont été plus passionnant que les miens j'espère.

    Dis-je un peu en rigolant, car je savais que Buffy n'était pas trop branché école, enfin elle avait moins le temps de se consacrer aux études même si elle avait quand même de bonnes notes. je l'aidais beaucoup pour ça aussi. Il faut bien que le fait que je sois surdoué serve non? Et puis moi ça m'amuse. Il m'arrive de faire les devoirs de Buffy pour qu'on ne l'embête pas en plus des autres problèmes qui peuvent survenir.
    C'est alors qu'elle me demanda si un nouvel observateur était enfin arrivé. Je n'ai pas véritablement connu Merrick. Je sais que s'était un homme d'une quarantaine d'année on va dire voir un petit peu plus et qu'il a été tué pour sauver Buffy. J'ai du le voir une ou deux fois. Je ne connaissais pas vraiment Buffy à ce moment là. Enfin si je la connaissais mais je ne savais pas son secret.

      - Non désolé Buffy, je n'ai pas eu vent de nouvel observateur. Ne t'inquiète pas c'est sûr qu'ils vont t'en envoyer un. Une tueuse a toujours un observateur. J'ai vu sur les ordinateur du lycée qu'un nouveau bibliothécaire doit arriver mais quand je ne sais pas, peut être que ce sera lui ton nouvel observataire qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

MessageSujet: Re: Il est l'heure de la pause [PV Buffy]   Mer 12 Mai - 16:29

    Tout en regardant, attentivement ma chère amie, j'approuvais absolument ce qu'elle me disait. Il faudrait attendre un petit moment avant de découvrir le visage de mon nouveau observateur. D'une certaine façon , le fait d'être totalement seule dans ce combat je me sentais libre, et j'imaginais déjà mon nouveau protecteur en train de me dicter ce que je dois faire. Alors autant en profité le temps que cela dure. Julie n'avait pas eu l'air d'avoir apprécié ses cours, moi je n'avais pas réellement suivis trop préoccupé à penser à certaines choses. Quelque chose me frappa dans la réponse que Julie avait émise, "J'ai vu sur les ordinateurs du lycée qu'un nouveau bibliothécaire doit arriver ,mais quand je ne sais pas, peut être que ce sera lui ton nouvel observateur qui sait...". En effet j'étais d'accord sur son point de vue, un nouvel bibliothécaire ? C'était une hypothèse à envisager. Bref pour le moment je ne souhaitais pas trop me prendre la tête avec toutes ces histoires d'observateur. Je regardais Julie puis lui dit:

    - Au fait, je sais pas si tu as remarqué ,mais le jeune homme près du casier de Jennifer, il n'arrête pas de te regarder depuis quelque temps.

    En effet, le jeune homme d'une allure des plus égocentrique, joueur dans l'équipe de foot du lycée, ne cessait de regarder Julie. Avait t'elle une chance ? La pauvre elle n'avait jamais eu le temps de prendre conscience de sa beauté, elle préférait étudier plutôt que de s'engager dans une relation. Je voulais à tout prix l'aider ,mais jouer les entremetteuses n'était pas ma spécialité. En clair je ne préférais pas trop m'embrouiller dans ses histoires de coeur. En parlant d'amour, étant totalement amoureuse et épanouis dans ma relation avec Adriel je voulais que Julie éprouve cette sensation. Je ne pouvais pas encore réellement parler de relation ,car tout était encore dans le brouillard ,mais il savait que je l'aimais et vice versa. L'amour est un sentiment tellement unique, il vous possède, il vous consume. C'est tellement bizarre quand on y réfléchie, l'amour vous fait faire n'importe quoi. C'est exactement ce que je ressentais avec Adriel. Après quelques secondes de pur réflexion, je regardais encore ce jeune homme qui fixait Julie d'une manière assez subjective. Je lui dit:

    - Il devrait être plus discret, qui ne remarquerai pas qu'il te dévisage littéralement.

    A présent nous marchions dans les couloirs du lycée et bien évidemment on allaient passés devant ce jeune homme... Après quelques mètres, nous étions à l'extérieur du bâtiment, je proposais à Julie d'aller s'assoir un petit moment dans la pelouse pour discuter. Je savais qu'elle adorait faire ça ! Nos cours recommençait dans quelques heures donc autant en profiter...

_________________

    underco

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-origins.forumactif.com

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Il est l'heure de la pause [PV Buffy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est l'heure de la pause [PV Buffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles ; Centre :: Beverly Hills :: → Hemery High School-