Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 broken darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra H. Wingates
Kendra H. Wingates


♦ inscription : 30/07/2010
♦ messages : 1




broken darling  Vide
MessageSujet: broken darling    broken darling  EmptyVen 30 Juil - 21:14

broken darling  Mi4-force- broken darling  Whedonobjectcopy broken darling  Sans%20titre-16

« introduction »



broken darling  Tb1x
† votre groupe †


» nom: wingates
» prénom: kendra hayley
» statut: humaine
» surnom: aucun, kendra est bien trop court.
» lieu et date de naissance: Brighton, un quatre août.
» origines: anglaises et américaines
» particularités: anglaises de naissance, mais une erreur a été discernée sur sa carte identité. Il est dit qu'elle est née à Los Angeles chose fausse.




« je suis ce que je suis »

    » physique: {hors de question de simplement marquer "voir avatar" ici. Décrivez plutôt en détail à quoi ressemble votre perso: sa coupe de cheveux, la couleur de ses yeux, la forme du visage, sa silhouette générale, etc... N'hésitez pas à décrire un maximum ; 7 lignes minimum}

    » caractere: {Décrivez l'attitude de votre personnage au jour le jour. Est-il quelqu'un de discret, d'excentrique? Un bon truc pour écrire est de choisir ses qualités et défauts et pour chaque, d'écrire le détail ; 7 lignes minimum}




« laissez moi vous racontez mon histoire »

    » origines: {Le monde entier n'est pas né à Los Angeles ou Sunnydale, dites-nous plus sur le pays d'origine de votre perso}

    » enfance: {Est-ce qu'il a eu une enfance heureuse? A-t-il vécu chez ses parents ou bien ailleurs? Etait-il gâté? Comment s'est passée sa scolarité? De la naissance à la puberté, dites-nous tout ce qui pourrait nous aider à voir d'où il vient.Minimum 10 lignes}

    » adolescence: {Premier flirt, la rébellion, ... C'est l'âge difficile, où le jeune veut toujours avoir raison. Qu'en est-il de votre personnage ?Minimum 10 lignes}

    » reste de sa vie:
    {Qu'a-t-il fait ensuite? A-t-il terminé ses études? Fui de son domicile? Restez cohérent avec l'histoire du forum Minimum 10 lignes}




« plus précisement »

    » avatar, celebrité:
    » age:
    » pseudo ou surnom:
    » sexe:
    » que pensez vous du design
    » présence sur le forum:

      [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
      [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
      [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
      [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)


    » le code du reglement:


Revenir en haut Aller en bas
 

broken darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: Présentations :: → Fiches En attente-