AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Les Chasseurs [04/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: ▬ Les Chasseurs [04/06]   Mar 22 Déc - 11:21

Citation :




les chasseurs
Les chasseurs et chasseuses sont des êtres humains tout à fait normaux, comme vous et moi, mais qui sont super entraînés pour se défendre contre démons et vampires. Les chasseurs sont des gens qui ont ouvert les yeux sur l'existence des êtres paranormaux depuis longtemps et qui vouent un culte à leur destruction totale. Ainsi, un chasseur est par définition une personne qui traque une proie, sans jamais s'arrêter. Hommes et femmes fortes de caractères, ils sont bûtés et intelligents, malins et consciencieux, mais ils sont surtouts sans pitié et sans règles. Car un chasseur est un nomade, il ne s'installe jamais vraiment et continue de bouger une fois qu'il a obtenu ce qu'il cherchait dans la ville dans laquelle il débarque. Un chasseur est une personne qui par définition ne s'arrêtera jamais de traquer tant que sa proie sera encore en vie. Mais pour eux, aucune nuance de gris... Tout ce qui possède des pouvoirs surhumains et surnaturels ne doit pas vivre, il est donc tout à fait normal qu'ils soient un tantinet en manque d'information sur les vampires possédant une âme, ou tout simplement sur les tueuses, comme Buffy ! Ainsi, les chasseurs ne sont pas forcément toujours dans le bon camp, car pour eux, tout ce qui peut soulever un énorme roc de granit, là où l'être humain aurait besoin de machine, à main nu est à exterminer. Ange, tueuse, peu importe, pour eux, tout est mal.

► W A Y N E,Sidney feat kristen bell
► G O R D O N,Sean Preston feat chris evans
► S P E N C E R,Jessica feat sophia bush
► D A N I E L S,Camilla feat mia kirshner
► H A M I L T O N,Adriel feat jared padalecki
► G R A B E R,Matt feat gale harold


Dernière édition par The Darkness le Mar 29 Déc - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: Re: ▬ Les Chasseurs [04/06]   Lun 28 Déc - 23:26

    Sidney Wayne feat kristen bell



        ♦️ Sydney Wayne
        ♦️ 17 ans
        ♦️ Née à New York le 23 juillet
        ♦️ Lycéenne à Hemery High School
        ♦️ 2ème année
        ♦️ appartient au groupe des chasseurs

      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        Sydney est né à New York un 23 juillet. Sa mère était une brillante avocate son nom était très réputés. Son père lui travaillait dans la publicité. Depuis très longtemps les parents de Sydney avaient du mal avoir un enfant, les médecins avaient déclaré qu'il ne pourrait jamais en avoir. Mais l'erreur est humaine et un beau jour la mère de Sydney tombe enceinte. Dès le moment ou les petits cris de Sydney se font entendre, le bonheur envahis les parents du jeune nourrisson. Après avoir passé une enfance calme et paisible au seins d'une famille quasiment parfaite, les choses se bousculent pendant l'adolescence de Sydney. A 14 ans Sydney voit ses parents se faire assassiner par un vampire sous ses yeux. Elle parvient à échapper au buveur de sang. Sydney n'ayant plus de parents part vivre chez ses grands-parents, le traumatisme est profond et Sydney a du mal à se remettre de cette terrible épreuve. Vers quinze ans, ses grands-parents décident de changer de ville et partent vivre à Los Angeles avec leur jeune adolescente en pleine rébellion. A peine arrivé à Los Angeles, Sydney commence à s'informer sur les vampires et les autres créatures de la nuit. Elle commence à prendre des cours de self défense pour pouvoir se défendre. Le désir de vengeance la totalement enveloppée. Elle se fait scolariser à Hemery High School un lycée très populaire et dont la réputation est excellente. Sydney est maintenant âgé de 18 ans cela fait plus de trois ans qu'elle étudie le vampirisme et désire se venger. Elle tue son premier vampire le 14 mai jour ou ses parents ont été tués. Maintenant Sydney est réellement prête à venger la mort de ses parents la question cruciale est: Arrivera telle à poursuivre son but seule ?

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
       


Dernière édition par The Darkness le Dim 14 Fév - 10:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: Re: ▬ Les Chasseurs [04/06]   Lun 28 Déc - 23:48

    Sean Preston Gordon feat chris evans



        ♦️ Sean Preston Gordon
        ♦️ 18 ans
        ♦️ Née à Los Angeles le 11 septembre
        ♦️ Lycéen à Hemery High School
        ♦️ 3ème année
        ♦️ appartient au groupe des chasseurs

      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        Sean Preston Gordon est un jeune homme assez superficiel. Depuis sa plus tendre enfance, il était doté d'une beauté et d'un charme envoûtant. Toutes les filles craquent pour lui. Il étudie au lycée Hemery Hight School et fait partit des personnes les plus populaires. Il joue dans l'équipe de foot du lycée. Ses parents sont très riches, sa mère était mannequin et son père travaillait dans une puissante agence de marketing. Sean a un petit frère nommé Parker il a un an de moins que lui. Ils ont étaient extrêmement complices dès leur jeune enfance. Mais le destin va les séparer le jour ou un vampire engendre Parker. Il devient vampire et son âme c'est envoler. Quand Sean apprend que son frère est un vampire et que ses créatures existent, il ne veut pas croire à cette dure réalitée. L'âme de son frère n'est plus de ce monde. Sean commence a s'informer sur toute sorte de sujets paranormaux. Parker est bien décidé à transformer son frère en créature de la nuit mais Sean préfère furie la ville car il n'a pas la force de détruire son frère. Il part vivre un an à San Francisco. Sean revient à Los Angeles une année plus tard, il est beaucoup plus mature et n'est plus le jeune garçon charmeur et superficiel qu'il était auparavant. Il a pris des cours de tirs et de taekwondo. Il reprend ses études au même lycée. Sean ignore si c'est son frère rode toujours à Los Angeles mais une chose est sur; il est bel et bien prêts à tuer son petit frère une bonne fois pour toute.

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour

      Spoiler:
       


Dernière édition par The Darkness le Sam 13 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: Re: ▬ Les Chasseurs [04/06]   Jeu 31 Déc - 1:56

    Jessica Spencer feat sophia bush



        ♦️ Jessica Spencer
        ♦️ 19 ans
        ♦️ Née à Phoenix le 5 avril
        ♦️ Non scolarisé
        ♦️ Appartient au groupe des chasseurs

      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        Petite Jessica a toujours eu ce dont elle avait besoin. Ses parents auraientdonné leur vie pour leur petite fille. Elle a passé toute son enfance en Angleterre; son pays natale. Trés vite elle acquis une éducation qui ne laisse qu'a désirait. L'éblouissance des parents de Jessica est très forte pour la simple et bonne raison que Jess est totalement parfaite a leur yeux. Elle est aimable discrète attentionné et belle. Jessica devient adolescente et cette vie parfaite ne lui convient plus, elle s'ennuie terriblement. Elle décide de prendre des risques dans la vie et de casser l'image de jeune fille parfaite qu'elle a toujours eut. C'est alors, qu'elle commence à faire des petites bêtises rien de grave mais bon... Puis de petite bêtise elle commence à en faire des plus importantes ou les conséquences sont désastreuses. Elle touche à la drogue et ses parents ne la reconnaisse plus. La jeune fille qu'elle était avant a totalement disparu pour laisser place à une jeune fille rebelle et insouciante. Un soir où elle zone à Londres, elle attends un cri, il s'agit d'une fille de son lycée qui se fait agressé par un homme. Jessica sans plus attendre vole à son se cour, elle découvre que ce n'est pas une agression banale. Sa copine de classe se trouve face à une créature immonde. Tant bien que mal Jessica sauve son amie et s'enfuit aussitôt. Le traumatisme de cette nuit est profond, Jessica se documente sur la chose qu'elle a vue. Elle découvre alors qu'il semblerait que ce soit un vampire. Quatre années ont passés et Jessica est a présent une jeune femme le jour étudiante en philosophie à Los Angeles la nuit chasseuse de vampire. Habillé de pantalon en cuir équipé de lame aiguisentE. Jessica est une jeune femme épanouis qui a comblé le vide dans sa vie par une chasse aux vampires.

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
       


Dernière édition par The Darkness le Dim 14 Fév - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: Re: ▬ Les Chasseurs [04/06]   Jeu 31 Déc - 22:05

    Camilla Daniels feat Mia Kirshner



        ♦️ Camilla Daniels
        ♦️ 26 ans
        ♦️ Née à San-Fransisco le 7 août
        ♦️ Ecrivain
        ♦️ Appartient au groupe des Chasseurs

      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        "Je veux celle-ci. Non, celle-là. Non finalement, je préfère elle. Non ! Elle est plus jolie, elle, tout là-haut. Oh et puis, mettez-les moi toutes !"
        Face à un problème, Camilla a toujours choisis la facilité. Elle a toujours eu les moyens de pouvoir choisir la facilité. Son père, riche et célèbre, lui autorisait tout. Sa mère, d'une grande générosité et d'une amabilité rare, ne s'entendait pas avec sa fille unique. Elle avait hérité de tous les traits de caractère de son époux détesté. Camilla, enfant d'une union programmée depuis la tendre enfance de sa mère n'a jamais eu à se plaindre de rien. Populaire, adorée de tous, elle n'a jamais eu aucun soucis particulier avec les autres.
        Née à San Fransisco où elle a vécu jusqu'à la mort de ses parents, elle n'a jamais aimé voyager, quitter tous ses repères, devoir s'accrocher à quelque chose qu'elle ne connait pas. Pourtant, elle étonne ses proches en déménageant, sans prévenir, à Los-Angeles, près de Sunnydale où elle sait se trouver la bouche des enfers.
        Passionnée par l'écriture, elle rêve de devenir journaliste. Mais abandonna cette idée pour se plonger dans l'écriture de romans aux fonds sombres et angoissants, retraçant l'horreur qu'elle a vécu quand elle perdit son père, sa mère et par la même occasion une somme considérable de la fortune de son paternel, qui s'avéra avoir été détournée.
        Elle perdit aussi de sa joie de vivre, remplaçait par une envie de vengeance encore inassouvie.
        Plusieurs années se sont écoulées. Camilla est prête. Prête à se battre, à se défendre mais surtout, à tuer.

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
       



Dernière édition par The Darkness le Mer 17 Fév - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: Re: ▬ Les Chasseurs [04/06]   Ven 1 Jan - 10:41

    Adriel Hamilton feat Jared Padalecki



        ♦️ Adriel Hamilton
        ♦️ 19 ans
        ♦️ Née à Charleston le 15 mai
        ♦️ Lycéen à Hemery High School
        ♦️ appartient au groupe des Chasseurs

      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        La vie à Charleston n'a rien à voir avec celle de Los Angeles et chaque fois que les yeux si foncés et si sombres du jeune adolescent qu'est Adriel se pose sur une carte du monde, il ne peut s'empêcher de regretter la vie qu'il menait auparavant, dans la ferme familiale. Entouré de ses parents, de son jeune frère et de sa grande soeur, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et puis, un jour, tout a basculé... Le sang, les crocs, la mort, Adriel se rend compte que derrière le monde si beau et si tranquille de la campagne se cache un monde qui ne cherche qu'à faire de l'enfant qu'il était une seule bouchée. A l'âge de 10 ans, une horde de vampire débarque dans sa ferme, après avoir tué sa petite soeur, ils mettent le feu à la granges. Face à cette triste réalité, Adriel s'effondre, ses parents éteignent le feu avant que la ferme ne soit détruise mais ne survivront pas non plus à la nuit. Caché dans le double plafond, Adriel entend son grand frère et ses parents mourir... Une semaine se déroulera avant qu'il n'ose ressortir de sa cachette, rejoindre la ville et prendre la fuite. Navigant d'un orphelinat à un autre, il prend aujourd'hui son rôle bien trop au sérieux. Conscient que l'homme est aveugle du danger qui court les rues, il s'entête à pourchasser les vampires, à les tuer et à ainsi prendre chaque jour un peu plus sa revanche sur cette sous-race. Débarquant à 19 ans au lycée d'Hemery à LA, il est vite catalogué de petit rebelle de cours d'école. Pas très apprécié, il tombe sous le charme de la jeune Buffy Summers qui ne prêtera pas plus attention à lui qu'à un rouge à lèvre en solde. Pourtant, leur destin semble lié à jamais lorsqu'elle découvre qu'elle est la tueuse et qu'ils se rencontrent lors d'une chasse...

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: Re: ▬ Les Chasseurs [04/06]   Ven 12 Fév - 13:12

    Matt Graber feat gale harold



        ♦️ Matt Graber
        ♦️ 24 ans
        ♦️ Née à Boston le 4 mars
        ♦️ Responsable d'agence de pub
        ♦️ Chasseurs

      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        Matt est né à Boston un jour de pluie. Il n'a jamais connu sa mère pour la simple et bonne qu'elle l'a abandonné lui et son mari. Son père Lucas Graber est un observateur. Dans cette famille les hommes sont destinés à devenir des observateurs et a veiller sur la tueuse en activitée. Seulement Matt ne désire pas devenir comme son père, il veut choisir lui même sa destinée. Il préfère combattre les forces des ténèbres plutôt qu'instruire une tueuse. Les relations avec son père sont nettement tendues, Lucas espérait transmettre ses connaissances à son fils pour que la génération des observateurs continue. Malgré cela Matt ne veut en aucun devenir observateur. Il commence un entraînement quotidien pour développer sa musculature et ses connaissances sur les vampires. Il est extrêmement motivé, il tue son premier vampire sans aucune difficultés particulière. Le jour de ses 18 ans il part pour Los Angeles dans l'espoir de rencontrer Buffy Summers la nouvelle tueuse en activitée. Il désire l'observer et peut être même faire connaissance. Très vite il voit en elle une jeune fille fragile et séduisante. Avec tout les efforts qu'il fait pour le nier, il tombe éperdument amoureux d'elle. La peur que son père l'apprenne est de plus en plus pesante. Il rencontre également Adriel qui lui aussi semble charmé par l'élue. A présent il continue de chasser les vampires tout en essayant d'oublier son premier grand amour Buffy ....

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▬ Les Chasseurs [04/06]   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Les Chasseurs [04/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: Personnages prédéfinis-