AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Les Démons [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: ▬ Les Démons [4/4]   Mar 22 Déc - 11:24

Citation :




les démons
Un démon se démarque d'un vampire par plusieurs points bien précis. Ne serait-ce que par le fait qu'un démon ne possède aucune vie antérieur. Oui, un démon est né démon et ne choisit pas d'être ce qu'il est, en fin de compte, un démon subit une transmutation dans ses gênes à la naissance et vient au monde directement différent. Aujourd'hui, il ne naît plus de démon puisque les recherches informatiques et l'avancée de la médecine fait qu'on peut exterminer les geines défaillant avant même que le nourrisson vienne au monde. Mais auparavant, les démons naissaient sans trop de problèmes et ceux-ci peuplèrent rapidement les terres des hommes. Ainsi, on distingue plusieurs formes de démons, les hybrides et les hétérides. Alors qu'un hybrides est un mélange de plusieurs gênes démoniaques, un hétéride est un démon qui ne possède qu'un seul gêne propre à sa race. Un hybride ne ressemblera jamais à un être humain, car le mélange de gêne fait qu'il se métamorphose à l'adolescence, tandis qu'un hétéride lui, possède le même corps qu'un être humain mais avec des capacités bien plus élevés. Les caractéristiques d'un démon ? Une force surnaturelle, une magie qui ne cesse d'augmenter avec l'âge. Tout dépend de votre démon et de sa façon de se nourrir. Certains sont bons, mais cette espèce est en voie de disparition à Los Angeles et les démons qui peuplent les rues de la ville ne sont généralement pas de gentils démons.

LIBRE - PRIS - RESERVE

► W I T H E R S P O O N,Thomy feat chad michael murray
► D O L L Y,Grace feat michelle trachtenberg
► M A C G R E G O R,Carmen feat megan fox
► C O U S H E R,Marie Anne feat keira knightley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: Re: ▬ Les Démons [4/4]   Ven 12 Fév - 13:12

    Thomy Witherspoon feat Chad Michael Murray



        ♦️ Thomy Witherspoon
        ♦️ approche les 15O années
        ♦️ Née à Los Angeles le 2O juin
        ♦️ Agent immobilier au sein de la Wither Cie
        ♦️ appartient au groupe des Démons

      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        Né d'une union toute aussi démoniaque qu'il ne l'aura jamais été, Thomy fait partie de ces démons qu'il vous est rare de reconnaître. Garçon charmant et très serviable, il est à la tête d'une des agences immobilières la plus reconnue de LA dirigée autrefois par feu Thimoty Wihterspoon. D'aussi loin que remontent les archives de la ville, il vous sera impossible de comprendre que derrière un pseudonyme complètement différent, le grand père dixit Thimoty du jeune Thomy, aujourd'hui atteignant les 25 ans, n'est en fait qu'un seul et unique personnage. Une idée saugrenue peut-être mais machiavéliquement bien imaginée. Thomy n'a pas grandit entouré de ses parents, qui étaient aussi des démons, mais qui décidèrent de quitter le continent lorsque les gens se posèrent des questions sur leur pseudo-jeunesse qui semblaient s'éterniser. Abandonnant leur enfant sur les rives américaines, ce dernier se met en tête de conquérir le monde. Manipulateur et mauvais, il ne tarde pas à trouver un but intéressant à atteindre. A peine 20 ans après sa naissance, il crée la "White Cie" et celle-ci ne cessera jamais d'accroître. Jouant de son charme, il réussi à berner tout le monde avec son histoire de "Grand père Thimoty" d'où lui viendrait son prénom et qui aurait été à la base de cette industrie qu'il "reprend" aujourd'hui avec fierté. Thomy n'est pas un démon aux mauvaises intentions, bien au contraire. Un brin d'humanité peut-être ! Tout ce qui est sur, c'est que son seul tort est de mentir à des milliers de personne sur sa véritable identité. Mis de côté, son côté "humain" rajoute à son personnage un air plus serein, plus calme. Un homme qui n'a pas vraiment choisi donc de naître démon et qui s'en accommode aussi bien qu'il le peut donc !

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
       


Dernière édition par The Darkness le Mer 17 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: Re: ▬ Les Démons [4/4]   Ven 12 Fév - 13:13

    Grace Dolly feat Michelle Trachtenberg



        ♦️ Grace Dolly
        ♦️ approche les 750 ans
        ♦️ Née à Londres le 1er janvier
        ♦️ Lycéenne à Hemery High School
        ♦️ appartient au groupe des Démons

      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        "Langue de vipère" ! Voilà une expression qui lui colle parfaitement bien. De 750 ans, ce démon a déjà côtoyé les pires endroits qu'un être humain aurait pu connaître un jour. Sa première apparition remonte à Londres, et si vous trouvez une trace de cette jeune fille dans vos livres, c'est sûrement car elle est à l'origine même du conflit qui opposa les français aux anglais ! Démente et sans sentiments aucun, elle déploie son temps libre à la destruction massive de tout ce qui pourrait l'énerver. Vouant un véritable culte à sa race, elle fait partie des démons vengeurs les plus puissant. Tel Anyanka, elle répand son venin sur la Terre comme une bombe laisse une traînée de poudre après avoir explosé. Jamais en manque de plans horribles et tendancieux, elle est perverse et manipulatrice. Usant de ses charmes de jeune fille adolescente pour parvenir à ses fins, elle s'est mise en tête de devenir le prochain démon à avoir à son tableau de chasse le cadavre d'une tueuse. La raison de sa présence à LA, au lycée Hemery ? Buffy Anne Summers. Le démon a eu vent par la sous-race des vampires qu'une tueuse allait être activée à Los Angeles, il ne lui fallu donc pas plus de temps et d'arguments pour débouler en ville, et pour s'y installer. Sous le contrôle d'Alfrek ? Plus désormais. Elle lui a tourné le dos il y a longtemps pour suivre à ses propres desseins. Bien plus puissante que ce dernier, il ne parvint pas à lui ôter ses pouvoirs. Quand un élève surpasse son maître, ça donne généralement une apocalypse en approche. Une véritable bombe à retardement, Grace a vite su se faire détester de tout le monde au lycée en voulant détrôner la reine du bal ; Buffy Summers !

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
       


Dernière édition par The Darkness le Sam 13 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: Re: ▬ Les Démons [4/4]   Ven 12 Fév - 13:14

    Carmen MacGregor feat Megan Fox



        ♦️ Carmen MacGregor
        ♦️ approche les 1'154 ans
        ♦️ Née dans une dimension parallèle il y a plus de 1'OOO ans
        ♦️ Barmaid
        ♦️ appartient au groupe des Démons

      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        Carmen est aussi vieille que la Terre. Débarquant d'une dimension tout à fait parallèle, c'est avec répréhension et joug qu'elle déverse sa haine sur notre dimension. Voyageant au quatre coins du monde, elle ne s'est jamais arrêtée à un seul endroit pendant plus d'une semaine, et pourtant, il semblerait qu'elle ait trouvé à Los Angeles quelque chose qui la retienne bien plus longtemps qu'elle ne l'avait prévu. L'amour ? Allons dont ! Ne rêvez pas trop. Cette mangeuse d'homme, au sens propre comme au figuré, n'est rien d'autre qu'un démon mente religieuse comme on en rencontre souvent à cette période de l'année. Ce qui diffère avec la sculptureuse Carmen c'est qu'elle ne s'arrête jamais. Quand les autres démons semblent partir hiberner durant les 3 mois d'hiver, Carmen, elle, prend la route et voyage. Démon depuis bien trop longtemps pour qu'elle se souvienne de sa date de naissance. Perverse et manipulatrice, elle drague les hommes dans la seule intention de coucher avec et de les manger ensuite. Pas besoin de vous faire un dessin quant à l'horrible dessein qu'elle nourrit depuis longtemps. Los Angeles, sa nouvelle terre d'accueil, lui offre ce dont elle n'aurait jamais pu rêver. En tuant cette barmaid, elle trouve du job dans un bar réputé et même un appartement à présent libre. Garce jusqu'au bout des ongles, elle risquerait de rencontrer quelques problèmes lorsque la tueuse aura vent de ses occupations extra-professionnelles.

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
       


Dernière édition par The Darkness le Mer 17 Fév - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: Re: ▬ Les Démons [4/4]   Ven 12 Fév - 13:15

    Marie-Anne Cousher feat Keira Knightley



        ♦️ Marie-Anne Cousher
        ♦️ Plus vieille que l'espèce humaine elle-même
        ♦️ Née quelque part entre l'enfer et le paradis
        ♦️ Barmaid
        ♦️ appartient au groupe des Démons

      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        Voila un démon tout ce qu'il y a de plus... mesquin et démoniaque. A première vue, cette jeune adulte n'effrayerait pas un vampire ni même un homme un peu plus costaud que la moyenne, et pour cause. Le démon qui se cache sous l'enveloppe si belle et attirante de cette simple serveuse remonte à l'essence même de l'histoire de notre civilisation. Elle était présente à la naissance du premier être humain et sera sûrement encore là à sa fin, et pour cause, elle fait partie intégrante du processus de création de l'homme. Mi-femme, mi-démon, elle a foulé le sol de la planète bien avant les dinosaures et les premières formes de vie. Remettant alors en cause l'histoire entière de la TErre, elle représente à l'être humain ce que représente l'oxygène à l'arbre. Manipulatrice, cachotière et destructrice, elle masque ses émotions derrière un peu trop de maquillage et réussi à attirer dans sa toile le plus intelligent des hommes. Vous l'aurez donc compris, de la race des arachnéennes, cette démon est l'une des plus dangereuse espèce qui existe au monde. Tissant sa toile dans les bas-fond d'une vaste forêt, elle attire ses proies par de petits mouvements de bassins et une odeur propre à sa race avant de les dépecer grâce aux deux immenses dents qu'elle cache derrière une rangée tout ce qu'il y a de plus humaine. D'apparence normale, personne ne pourrait démasquer un démon si bien cacher, d'autant plus que sa race, sur Terre depuis bien plus longtemps que nos plus vieux écrits, a parfaitement appris à apprivoiser les notres et à adopter un comportement similaire au notre. Méfiez vous de cette serveuse qui semble normale car derrière ses sourires affriolants ce cache la plus horrible des prédatrices.

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▬ Les Démons [4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Les Démons [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: Personnages prédéfinis-