AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Les Observateurs [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: ▬ Les Observateurs [2/2]   Mar 22 Déc - 11:25

Citation :




les observateurs
D'aussi loin que remonte la lignée des tueuses, il a toujours existé des observateurs. Ceux-ci sont bien souvent des hommes et des érudits, des hommes qui sortent de hautes études ou simplement, des fils dont le père ou la mère était aussi observateur. La génération nouvelle des observateurs est généralement bien ancrée sur les traditions familiales et des moeurs. Ainsi, nous retrouvons les observateurs ici à Los Angeles, mais pas tous. Car le Q.G. des observateurs se situe à Cleveland, la où une bouche de l'enfer aurait été récemment rescencée. Qu'importe, les observateurs sont au courant des nouvelles activités de Los Angeles et quelqu'un d'entre eux ont été envoyé dans la ville américaine pour trouver la tueuse, et la mettre en garde face aux récents agissements qui se profils dans l'ombre et dont elle ignore tout. Mais pas uniquement, car un observateur a toujours une tueuse dite "potentielle" sous son aile, c'est par habitude une jeune femme et dans chaque ville, chaque pays, il existe en tout et pour tout une jeune femme qui pourrait bien prendre la relève. Les observateurs sont donc, par définition les hommes qui observent la tueuse, et qui l'entraîne. Voila pourquoi ils sont en route pour Los Angeles... Pour aider la tueuse, mais pas sur que celle-ci apprenne avec plaisir qu'ils l'ont retrouvé et qu'ils sont en route pour la retrouver..

LIBRE - PRIS - RESERVE

► G R A B E R,Lucas feat hugh laurie
► G I L E S,Ruper feat anthony stewart head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: Re: ▬ Les Observateurs [2/2]   Ven 12 Fév - 13:14

    Lucas Graber feat Hugh Laurie



        ♦️ Lucas Graber
        ♦️ 45 ans
        ♦️ Né à New le 23 octobre
        ♦️ Observateur
        ♦️ appartient au groupe des Observateurs

      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        De père en fils, ils ont tous été observateurs. C'est une tradition qui ne cessera sûrement jamais d'accroître sauf peut-être si l'un venait à mourir avant d'avoir donné naissance à un enfant. Et c'est précisément le cas de ce jeune Lucas trop à cheval sur les règles. Garçon bien éduqué à la fois honnête et pourfendeur des droits de l'homme, il s'implique dans sa position d'observateur comme rarement un Graber ne l'avait fait, ne prêtant alors jamais qu'une guère importance à la gente féminine. C'est pour ça qu'à l'heure actuelle, il reste encore un homme aigri par les livres et sans réelle vie sociale ni même affective. Ayant quitté son Amérique natale plusieurs années pour voyager un peu au sein de l'imminent groupe des observateurs, il parle aujourd'hui 6 langues couramment dont des langues démoniaques. Il débarque à Los Angeles lorsque l'observateur Merrik se fait tuer, conscient qu'il s'agit là d'une opportunité en or de devenir le nouvel observateur officiel de la nouvelle tueuse, il pose ses valises dans la ville dudit pour retrouver Buffy. Quelle ne sera pas sa surprise lorsqu'il la retrouvera en compagnie de Rupert Giles, ancien collègue qui, entre temps, sera devenu responsable de la jeune femme. Le passé de Lucas est assez sombre jeune il est tomber amoureux d'une jeune fille qui elle est tomber enceinte peu de temps aprés le début de leur relation. Ils ont eut un enfant nommé Matt Graber. Dès la naissance de Matt la jeune femme dont Lucas était amoureux le quitte le laissant seule avec son fils. Maintenant qu'il est à Los Angeles avec son fils il essaie de continuer ça destiné .

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ inscription : 30/11/2009
♦ messages : 71




MessageSujet: Re: ▬ Les Observateurs [2/2]   Mer 17 Fév - 9:55

    Rupert Giles feat Anthony Stewart Head



        ♦️ Rupert Giles
        ♦️ 43 ans
        ♦️ Né à Londres le 11 juin
        ♦️ Observateur
        ♦️ appartient au groupe des Observateurs

      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        Rupert Giles voit le jour en Angleterre en 1954. Issu d'une famille anglaise traditionaliste et aisée, Giles a étudié l'histoire et l'occultisme à l'Université d'Oxford mais a eu une adolescence rebelle en compagnie d'Ethan Rayne et autres jeunes adeptes de sorcellerie. Ensemble, ils invoquèrent le démon Eyghon et s'attirèrent des ennuis. Son père, tout comme sa grand-mère paternelle le fut auparavant, étaient Observateurs et Giles a toujours été destiné à en devenir un lui aussi. Petit, Rupert voulait devenir pilote de chasse ou plombier... mais son destin était tout autre. En attendant que sa Tueuse soit désignée, Giles travaillait en tant que conservateur dans un musée anglais. Lorsque l'Observateur de Buffy, Merrick, se fait tuer et que la jeune fille se retrouve sans protecteyr, Giles est choisi pour la guider et part vivre aux Etats-Unis sous la couverture de bibliothécaire du lycée de Hemery High School.

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▬ Les Observateurs [2/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Les Observateurs [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: Personnages prédéfinis-