Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 PV faits (( Adriel ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

PV faits (( Adriel )) Vide
MessageSujet: PV faits (( Adriel ))   PV faits (( Adriel )) EmptyJeu 7 Jan - 16:52

    Hello (=

    Etant donné que je n'ai pas retrouvé le mot de passe de l'administrateur général et que je suis en veine d'avoir envie de créer des Postes vacants pour notre forum, j'ai décidé que je les posterai à la suite de ce message =D Bien entendu, je ne met pas encore les relations des personnages pour qu'on puisse les faire lorsqu'on aura terminé tous nos PV =P Mais néanmoins, je te donne toutes les autres informations (=

    Si tu as des questions, tu n'as qu'à me les poser directement xD Je répondrai à la suite de ce message, à chaque fois une réponse nouvelle pour un nouveau PV =D Je ferai attention de bien mentionner le groupe dans lequel va le PV au début de chaque poste pour ne pas que tu t'égares =P

    J'espère qu'ils te plairont (=
    Bisoux

    ME RESTE A FAIRE ;

      1 Démons
      2 Vampires
      2 Observateurs


Dernière édition par Adriel Hamilton le Mar 19 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

PV faits (( Adriel )) Vide
MessageSujet: Re: PV faits (( Adriel ))   PV faits (( Adriel )) EmptyJeu 7 Jan - 17:12

Chasseurs (( Mon PV xD ))


    Adriel Hamilton feat Jared Padalecki


      PV faits (( Adriel )) Sanstitre1s

        ♦️ Adriel Hamilton
        ♦️ 19 ans
        ♦️ Née à Charleston le 15 mai
        ♦️ Lycéen à Hemery High School
        ♦️ appartient au groupe des Chasseurs

    PV faits (( Adriel )) Epkwp0
      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        La vie à Charleston n'a rien à voir avec celle de Los Angeles et chaque fois que les yeux si foncés et si sombres du jeune adolescent qu'est Adriel se pose sur une carte du monde, il ne peut s'empêcher de regretter la vie qu'il menait auparavant, dans la ferme familiale. Entouré de ses parents, de son jeune frère et de sa grande soeur, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et puis, un jour, tout a basculé... Le sang, les crocs, la mort, Adriel se rend compte que derrière le monde si beau et si tranquille de la campagne se cache un monde qui ne cherche qu'à faire de l'enfant qu'il était une seule bouchée. A l'âge de 10 ans, une horde de vampire débarque dans sa ferme, après avoir tué sa petite soeur, ils mettent le feu à la granges. Face à cette triste réalité, Adriel s'effondre, ses parents éteignent le feu avant que la ferme ne soit détruise mais ne survivront pas non plus à la nuit. Caché dans le double plafond, Adriel entend son grand frère et ses parents mourir... Une semaine se déroulera avant qu'il n'ose ressortir de sa cachette, rejoindre la ville et prendre la fuite. Navigant d'un orphelinat à un autre, il prend aujourd'hui son rôle bien trop au sérieux. Conscient que l'homme est aveugle du danger qui court les rues, il s'entête à pourchasser les vampires, à les tuer et à ainsi prendre chaque jour un peu plus sa revanche sur cette sous-race. Débarquant à 19 ans au lycée d'Hemery à LA, il est vite catalogué de petit rebelle de cours d'école. Pas très apprécié, il tombe sous le charme de la jeune Buffy Summers qui ne prêtera pas plus attention à lui qu'à un rouge à lèvre en solde. Pourtant, leur destin semble lié à jamais lorsqu'elle découvre qu'elle est la tueuse et qu'ils se rencontrent lors d'une chasse...

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

PV faits (( Adriel )) Vide
MessageSujet: Re: PV faits (( Adriel ))   PV faits (( Adriel )) EmptyJeu 7 Jan - 17:28

Démons


    Thomy Witherspoon feat Chad Michael Murray


      PV faits (( Adriel )) Ivv5ee

        ♦️ Thomy Witherspoon
        ♦️ approche les 15O années
        ♦️ Née à Los Angeles le 2O juin
        ♦️ Agent immobilier au sein de la Wither Cie
        ♦️ appartient au groupe des Démons

    PV faits (( Adriel )) 1zedzzp
      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        Né d'une union toute aussi démoniaque qu'il ne l'aura jamais été, Thomy fait partie de ces démons qu'il vous est rare de reconnaître. Garçon charmant et très serviable, il est à la tête d'une des agences immobilières la plus reconnue de LA dirigée autrefois par feu Thimoty Wihterspoon. D'aussi loin que remontent les archives de la ville, il vous sera impossible de comprendre que derrière un pseudonyme complètement différent, le grand père dixit Thimoty du jeune Thomy, aujourd'hui atteignant les 25 ans, n'est en fait qu'un seul et unique personnage. Une idée saugrenue peut-être mais machiavéliquement bien imaginée. Thomy n'a pas grandit entouré de ses parents, qui étaient aussi des démons, mais qui décidèrent de quitter le continent lorsque les gens se posèrent des questions sur leur pseudo-jeunesse qui semblaient s'éterniser. Abandonnant leur enfant sur les rives américaines, ce dernier se met en tête de conquérir le monde. Manipulateur et mauvais, il ne tarde pas à trouver un but intéressant à atteindre. A peine 20 ans après sa naissance, il crée la "White Cie" et celle-ci ne cessera jamais d'accroître. Jouant de son charme, il réussi à berner tout le monde avec son histoire de "Grand père Thimoty" d'où lui viendrait son prénom et qui aurait été à la base de cette industrie qu'il "reprend" aujourd'hui avec fierté. Thomy n'est pas un démon aux mauvaises intentions, bien au contraire. Un brin d'humanité peut-être ! Tout ce qui est sur, c'est que son seul tort est de mentir à des milliers de personne sur sa véritable identité. Mis de côté, son côté "humain" rajoute à son personnage un air plus serein, plus calme. Un homme qui n'a pas vraiment choisi donc de naître démon et qui s'en accommode aussi bien qu'il le peut donc !

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:


Dernière édition par Adriel Hamilton le Jeu 7 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

PV faits (( Adriel )) Vide
MessageSujet: Re: PV faits (( Adriel ))   PV faits (( Adriel )) EmptyJeu 7 Jan - 17:37

Démons


    Grace Dolly feat Michelle Trachtenberg


      PV faits (( Adriel )) Ephi6o

        ♦️ Grace Dolly
        ♦️ approche les 750 ans
        ♦️ Née à Londres le 1er janvier
        ♦️ Lycéenne à Hemery High School
        ♦️ appartient au groupe des Démons

    PV faits (( Adriel )) 166qfq
      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        "Langue de vipère" ! Voilà une expression qui lui colle parfaitement bien. De 750 ans, ce démon a déjà côtoyé les pires endroits qu'un être humain aurait pu connaître un jour. Sa première apparition remonte à Londres, et si vous trouvez une trace de cette jeune fille dans vos livres, c'est sûrement car elle est à l'origine même du conflit qui opposa les français aux anglais ! Démente et sans sentiments aucun, elle déploie son temps libre à la destruction massive de tout ce qui pourrait l'énerver. Vouant un véritable culte à sa race, elle fait partie des démons vengeurs les plus puissant. Tel Anyanka, elle répand son venin sur la Terre comme une bombe laisse une traînée de poudre après avoir explosé. Jamais en manque de plans horribles et tendancieux, elle est perverse et manipulatrice. Usant de ses charmes de jeune fille adolescente pour parvenir à ses fins, elle s'est mise en tête de devenir le prochain démon à avoir à son tableau de chasse le cadavre d'une tueuse. La raison de sa présence à LA, au lycée Hemery ? Buffy Anne Summers. Le démon a eu vent par la sous-race des vampires qu'une tueuse allait être activée à Los Angeles, il ne lui fallu donc pas plus de temps et d'arguments pour débouler en ville, et pour s'y installer. Sous le contrôle d'Alfrek ? Plus désormais. Elle lui a tourné le dos il y a longtemps pour suivre à ses propres desseins. Bien plus puissante que ce dernier, il ne parvint pas à lui ôter ses pouvoirs. Quand un élève surpasse son maître, ça donne généralement une apocalypse en approche. Une véritable bombe à retardement, Grace a vite su se faire détester de tout le monde au lycée en voulant détrôner la reine du bal ; Buffy Summers !

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

PV faits (( Adriel )) Vide
MessageSujet: Re: PV faits (( Adriel ))   PV faits (( Adriel )) EmptyJeu 7 Jan - 18:14

Démons


    Grace Dolly feat Michelle Trachtenberg


      PV faits (( Adriel )) WITHOUT14

        ♦️ Carmen MacGregor
        ♦️ approche les 1'154 ans
        ♦️ Née dans une dimension parallèle il y a plus de 1'OOO ans
        ♦️ Barmaid
        ♦️ appartient au groupe des Démons

    PV faits (( Adriel )) Megan9
      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        Carmen est aussi vieille que la Terre. Débarquant d'une dimension tout à fait parallèle, c'est avec répréhension et joug qu'elle déverse sa haine sur notre dimension. Voyageant au quatre coins du monde, elle ne s'est jamais arrêtée à un seul endroit pendant plus d'une semaine, et pourtant, il semblerait qu'elle ait trouvé à Los Angeles quelque chose qui la retienne bien plus longtemps qu'elle ne l'avait prévu. L'amour ? Allons dont ! Ne rêvez pas trop. Cette mangeuse d'homme, au sens propre comme au figuré, n'est rien d'autre qu'un démon mente religieuse comme on en rencontre souvent à cette période de l'année. Ce qui diffère avec la sculptureuse Carmen c'est qu'elle ne s'arrête jamais. Quand les autres démons semblent partir hiberner durant les 3 mois d'hiver, Carmen, elle, prend la route et voyage. Démon depuis bien trop longtemps pour qu'elle se souvienne de sa date de naissance. Perverse et manipulatrice, elle drague les hommes dans la seule intention de coucher avec et de les manger ensuite. Pas besoin de vous faire un dessin quant à l'horrible dessein qu'elle nourrit depuis longtemps. Los Angeles, sa nouvelle terre d'accueil, lui offre ce dont elle n'aurait jamais pu rêver. En tuant cette barmaid, elle trouve du job dans un bar réputé et même un appartement à présent libre. Garce jusqu'au bout des ongles, elle risquerait de rencontrer quelques problèmes lorsque la tueuse aura vent de ses occupations extra-professionnelles.

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

PV faits (( Adriel )) Vide
MessageSujet: Re: PV faits (( Adriel ))   PV faits (( Adriel )) EmptyMar 19 Jan - 17:33

Observateurs


    Lucas Graber feat Hugh Laurie


      PV faits (( Adriel )) 004fp5

        ♦️ Lucas Graber
        ♦️ 45 ans
        ♦️ Né à New le 23 octobre
        ♦️ Observateur
        ♦️ appartient au groupe des Observateurs

    PV faits (( Adriel )) Hughlaurie7zj5
      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        De père en fils, ils ont tous été observateurs. C'est une tradition qui ne cessera sûrement jamais d'accroître sauf peut-être si l'un venait à mourir avant d'avoir donné naissance à un enfant. Et c'est précisément le cas de ce jeune Lucas trop à cheval sur les règles. Garçon bien éduqué à la fois honnête et pourfendeur des droits de l'homme, il s'implique dans sa position d'observateur comme rarement un Graber ne l'avait fait, ne prêtant alors jamais qu'une guère importance à la gente féminine. C'est pour ça qu'à l'heure actuelle, il reste encore un homme aigri par les livres et sans réelle vie sociale ni même affective. Ayant quitté son Amérique natale plusieurs années pour voyager un peu au sein de l'imminent groupe des observateurs, il parle aujourd'hui 6 langues couramment dont des langues démoniaques. Il débarque à Los Angeles lorsque l'observateur Merrik se fait tuer, conscient qu'il s'agit là d'une opportunité en or de devenir le nouvel observateur officiel de la nouvelle tueuse, il pose ses valises dans la ville dudit pour retrouver Buffy. Quelle ne sera pas sa surprise lorsqu'il la retrouvera en compagnie de Rupert Giles, ancien collègue qui, entre temps, sera devenu responsable de la jeune femme.

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
L. Adriel Hamilton
L. Adriel Hamilton
PARADIS INANIME

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 567
♦ mon humeur : angoissée
♦ localisation : sunnydale
♦ job : etudiant




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © darkdreams & livejournal
♦ sujets: ouvert aux rps

PV faits (( Adriel )) Vide
MessageSujet: Re: PV faits (( Adriel ))   PV faits (( Adriel )) EmptyMar 19 Jan - 17:50

Démons


    Marie-Anne Cousher feat Keira Knightley


      PV faits (( Adriel )) 913782

        ♦️ Marie-Anne Cousher
        ♦️ Plus vieille que l'espèce humaine elle-même
        ♦️ Née quelque part entre l'enfer et le paradis
        ♦️ Barmaid
        ♦️ appartient au groupe des Démons

    PV faits (( Adriel )) 120494004
      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots


        Voila un démon tout ce qu'il y a de plus... mesquin et démoniaque. A première vue, cette jeune adulte n'effrayerait pas un vampire ni même un homme un peu plus costaud que la moyenne, et pour cause. Le démon qui se cache sous l'enveloppe si belle et attirante de cette simple serveuse remonte à l'essence même de l'histoire de notre civilisation. Elle était présente à la naissance du premier être humain et sera sûrement encore là à sa fin, et pour cause, elle fait partie intégrante du processus de création de l'homme. Mi-femme, mi-démon, elle a foulé le sol de la planète bien avant les dinosaures et les premières formes de vie. Remettant alors en cause l'histoire entière de la TErre, elle représente à l'être humain ce que représente l'oxygène à l'arbre. Manipulatrice, cachotière et destructrice, elle masque ses émotions derrière un peu trop de maquillage et réussi à attirer dans sa toile le plus intelligent des hommes. Vous l'aurez donc compris, de la race des arachnéennes, cette démon est l'une des plus dangereuse espèce qui existe au monde. Tissant sa toile dans les bas-fond d'une vaste forêt, elle attire ses proies par de petits mouvements de bassins et une odeur propre à sa race avant de les dépecer grâce aux deux immenses dents qu'elle cache derrière une rangée tout ce qu'il y a de plus humaine. D'apparence normale, personne ne pourrait démasquer un démon si bien cacher, d'autant plus que sa race, sur Terre depuis bien plus longtemps que nos plus vieux écrits, a parfaitement appris à apprivoiser les notres et à adopter un comportement similaire au notre. Méfiez vous de cette serveuse qui semble normale car derrière ses sourires affriolants ce cache la plus horrible des prédatrices.

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-2-free.skyrock.com
Buffy Summers
Buffy Summers
In every generation. B.

♦ inscription : 28/11/2009
♦ messages : 395
♦ mon humeur : je dirais bonne
♦ localisation : los angeles
♦ job : aucun, étudiante




♦ in every generation
♦ if you had to tell the truth:
♦ copyright: © curious
♦ sujets: ouvert aux rps

PV faits (( Adriel )) Vide
MessageSujet: Re: PV faits (( Adriel ))   PV faits (( Adriel )) EmptyVen 12 Fév - 14:44

    Hey j'ai rajouté tes pvs dans le bon sujet. Donc je voulais te dire que pour les démons c'est bon il y en n'a 4 je pense que cela suffit. Les tueuse c'est bon aussi. Les chasseurs aussi. J'ai commençais deux trois pvs dans les humains cela t'ennuie de faire leur histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-origins.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé






PV faits (( Adriel )) Vide
MessageSujet: Re: PV faits (( Adriel ))   PV faits (( Adriel )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV faits (( Adriel ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Making Off :: Nos petits sujets terminés-