Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elisabeth Scénario | underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth M. Camus
Elisabeth M. Camus
    diabolique vampire
    la passion d'une haine


♦ inscription : 23/02/2010
♦ messages : 19




Elisabeth Scénario | underco Vide
MessageSujet: Elisabeth Scénario | underco   Elisabeth Scénario | underco EmptyJeu 25 Fév - 20:29

    Nathanaël J. Blood feat Paul Welsey


      Elisabeth Scénario | underco Megavideo(2)161

        ♦️ Pseudo : Nathanaël James Blood
        ♦️ age : 148 ans
        ♦️ Née à le : 17 Juin à New York
        ♦️ profession ou lieux de scolarité
        ♦️ année de scolarité : //
        ♦️ appartient au groupe de : Vampire

    Elisabeth Scénario | underco PW2
      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots



        Né dans un quartier sale de Seattle. Nathanael n'a pas eu une enfance facile. Ses parents sont morts alors qu'il n'avait que trois ans, et il passe sa vie à passer de famille d'accueil, en famille d'accueil. Dés ses 14 ans, il passe le plus clair de son temps dans la rue, à fumer, boire et se droguer. Il rencontre alors une fille dont il tombe amoureux. Ensemble ils se détruisent, malgré le fait qu'ils s'aiment. Un jour, en sortant de boite, ils se retrouvent dans une embuscade entre deux clans, et pour éviter les coups de feu Nate se jeté sur sa douce pour la clouer au sol. Cependant une balle perdue toucha son épaule, et il dût partir à l'hôpital. Suite à cette accident il prend conscience que la mort est bien simple à obtenir, et souhaite vivre avant de ne plus en avoir le temps. Il part pour New York pour faire des études de droits, étant tout de même d'une nature intelligente il entre dans une bonne école. A ses 23 ans, alors qu'il sort diplômer, il part fêter cet événement avec des potes. En sortant du bar il se fait mordre par une fille qu'il pensait avoir aguiché. Cette fille c’est Elisabeth, depuis 148 ans, ils se croisent. Aujourd’hui il est à Los Angeles, se rejoindra t’il à la lutte de Miss Camus ?

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth M. Camus le Sam 27 Fév - 21:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Elisabeth M. Camus
Elisabeth M. Camus
    diabolique vampire
    la passion d'une haine


♦ inscription : 23/02/2010
♦ messages : 19




Elisabeth Scénario | underco Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Scénario | underco   Elisabeth Scénario | underco EmptyJeu 25 Fév - 20:30

    Houna E. Jones feat sélena Gomez


      Elisabeth Scénario | underco 78

        ♦️ Prénom & Nom : Houna Emily Jones
        ♦️ age : 48 ans
        ♦️ Née à le : 21 octobre à Rôme
        ♦️ profession ou lieux de scolarité : //
        ♦️ année de scolarité : //
        ♦️ appartient au groupe de : vampire

    Elisabeth Scénario | underco SG9
      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots



        Houna jeune femme malicieuse au destin tragique. Houna est la fille de Carla et de Jean, deux commerçants français, venu s’installer en Italie ou elle grandira. Houna, est la petite chouchoute, sans doute parce qu’elle est l’unique fille du couple. La petite grandit à Rome dans une très belle villa, ces parents assez riche, font tout pour rendre heureuse leur petite fille. Ses parents et son père surtout connaisse l’existence des vampires, et surtout Jean sait ce qu’est Elisabeth, mais étrangement cela ne lui pose aucun problème, la seul chose qu’elle a promis c’est de ne pas le toucher. Et étrange, il est la seul personne avec qui elle montra une sorte de sympathie. Houna découvrira vite que la vie qu’elle pensait avoir est fausse. Alors que ces parents se rendaient en voiture avec elle, pour partir en vacances ils eurent un accident, qui propulsa la voiture hors de la route. Tout près Elisabeth l’entendu et arriva ; Carla était morte, Jean sur le point de mourir, ces derniers paroles furent sauve mon enfant, Houna gisait sur le sol et Elisabeth la transforma. Désormais fichée dans ses 18 ans, depuis plus de 30 ans, la jeune femme est un vampire suivant l’ombre d’Elisabeth.

      → Les mains qui m'ont été tendues un jour


      Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth M. Camus le Sam 27 Fév - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
 

Elisabeth Scénario | underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: Personnages prédéfinis :: → Scenarii-